Aller au contenu principal du site
Contactez-nous

Devenir Propriétaire

Devenir propriétaire

Devenir propriétaire concerne aujourd’hui tous type de ménage. Les loyers sont aujourd'hui majoritairement équivalents sinon plus élevés que les remboursements mensuels des prêts.

 

Le taux du livret A est gelé à 0,75% jusqu’au 31 janvier 2020 selon l’arrêté du 27 novembre 2017 du Ministère de l’Economie et des Finances paru au JORF le 2 décembre 2017.

Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2365

Une mauvaise nouvelle pour les épargnants, car le taux actuel du livret A, net d’inflation, est de -0,45% selon l’ancienne formule de calcul théorique qui donne un taux de 1,25%.

Difficile dans ces conditions de se constituer un capital.

Parallèlement, les taux de crédits étant très bas, devenir propriétaire devient une excellente alternative à la constitution de votre capital.

 

Devenir propriétaire représente de nombreux avantages !

 

Un achat immobilier neuf est, aujourd'hui, un investissement choisi par la plupart des investisseurs grâce aux garanties qu’il propose à ses clients réservataires, mais aussi grâce à des dispositifs tel que la LOI PINEL, ou tout simplement, un choix économique, écologique et stratégique, fait par de nombreux ménages pour leur résidence principale.

 

Ne pas avoir à se soucier de travaux à réaliser fait pencher la balance vers l’investissement neuf.

 

Avec les conditions actuelles de taux et les facilités accordées par les organismes bancaires aux primo-accédants, devenir propriétaire de son habitation est à la portée de tous aujourd’hui. La préoccupation de chacun est de se constituer un patrimoine dont la valeur marchande évoluera au fil des années.

Un patrimoine transmissible à ses enfants.

 

Profitez des taux d’emprunt du marché particulièrement bas pour vous lancer dans l’acquisition d’un bien neuf !